La gamme Quenelle

La Quenelle est l'un des fleurons de la gastronomie Rhône-Alpine. Saint Jean a su préserver ce savoir-faire traditionnel pour vous proposer une gamme complète de quenelles.

Mon Panier

COMMENT ÇA MARCHE

C’est facile !

Avec mon code d’accès, je bénéficie de conditions et de promotions exceptionnelles sur tous nos excellents produits frais et surgelés.

  • 1 Je demande mon code d’accès à mon Comité d’Entreprise !
  • 2 Je m'inscris sur mysaintjean.fr en saisissant mon code CE privilège
  • 3 Je passe ma commande en bénéficiant de tarifs très avantageux CE et je choisis mes modalités de livraison
  • 4 Je réceptionne ma commande chez le responsable de mon CE

JE M’INSCRIS

14 produits trouvés
par page
Résultats 1 - 12 sur 14.
  • Grand classique de la cuisine traditionnelle de terroir, cette recette authentique à base de semoule et de beurre se décline désormais sans complexe.En sauce au four, ou poêlées en tranches, les quenelles nature se servent en plat principal, en accompagnement de salades, et pourquoi pas à l'apéritif. A conserver entre 0°C et +4°C.Conditionné sous atmosphère protectrice.

  • Les soufflés se développent à la cuisson.Délicieuse source de création culinaire, ils se préparent en sauce au four, ou poêlés en tranches, et se servent en plat principal, en accompagnement de salades, et pourquoi pas à l'apéritif. A conserver entre 0°C et +4°C.Conditionné sous atmosphère protectrice.

  • Les soufflés se développent à la cuisson.Délicieuse source de création culinaire, ils se préparent en sauce au four, ou poêlés en tranches, et se servent en plat principal, en accompagnement de salades, et pourquoi pas à l'apéritif. A conserver entre 0°C et +4°C.Conditionné sous atmosphère protectrice.

  • Grand classique de la cuisine traditionnelle de terroir, cette recette authentique à base de semoule et de beurre se décline désormais sans complexe.En sauce au four, ou poêlées en tranches, les quenelles nature se servent en plat principal, en accompagnement de salades, et pourquoi pas à l'apéritif. A conserver entre 0°C et +4°C.Conditionné sous atmosphère protectrice

  • Grand classique de la cuisine traditionnelle de terroir, cette recette authentique à base de semoule et de beurre se décline désormais sans complexe.En sauce au four, ou poêlées en tranches, les quenelles de brochet se servent en plat principal, en accompagnement de salades, et pourquoi pas à l'apéritif. A conserver entre 0°C et +4°C.Conditionné sous atmosphère protectrice

  • Les quenelles, spécialité de la gastronomie lyonnaise, offre une pluralité de recettes incroyables.Poêlées, pochées à l'eau ou en gratins ; vous trouverez forcément de quelle manière la sublimer.Découvrez sans plus attendre ce format généreux composé de 25 quenelles ! A conserver entre +°C et +4°C.Conditionné sous atmosphère protectrice

  • Les quenelles, spécialité de la gastronomie lyonnaise, offre une pluralité de recettes incroyables.Poêlées, pochées à l'eau ou en gratins ; vous trouverez forcément de quelle manière la sublimer.Découvrez sans plus attendre ce format généreux composé de 12 quenelles ! A conserver entre +°C et +4°C.Conditionné sous atmosphère protectrice

  • Suprêmes soufflés cèpes girolles 480g (4x120g) Les suprêmes soufflés se développent à la cuisson. Délicieuse source de création culinaire, ils se préparent en sauce au four, ou poêlés en tranches, et se servent en plat principal, en accompagnement de salades, et pourquoi pas à l'apéritif. 480g (4x120g) A conserver entre 0°C et +4°C.

  • Suprêmes soufflés nature 480g (4x120g) Les suprêmes soufflés se développent à la cuisson. Délicieuse source de création culinaire, ils se préparent en sauce au four, ou poêlés en tranches, et se servent en plat principal, en accompagnement de salades, et pourquoi pas à l'apéritif. 480g (4x120g) A conserver entre 0°C et +4°C.

  • Suprêmes soufflés brochet 480g (4x120g) Les suprêmes soufflés se développent à la cuisson. Délicieuse source de création culinaire, ils se préparent en sauce au four, ou poêlés en tranches, et se servent en plat principal, en accompagnement de salades, et pourquoi pas à l'apéritif. 480g (4x120g) A conserver entre 0°C et +4°C.

  • Suprêmes soufflés aux 5 légumes 480g (4x120g) Les suprêmes soufflés se développent à la cuisson. Mais ils recèlent un petit plus : un agréable assortiment de légumes. Délicieuse source de création culinaire, ils se préparent en sauce au four, ou poêlés en tranches, et se servent en plat principal, en accompagnement de salades, et pourquoi pas à l'apéritif. 480g (4x120g) A conserver entre 0°C et...

  • Suprêmes soufflés volaille morilles 480g (4x120g) Les suprêmes soufflés se développent à la cuisson. Délicieuse source de création gastronomique, ils peuvent être cuits en sauce au four, ou poêlés en tranches, et se servent en plat principal, en accompagnement de salades, et pourquoi pas à l'apéritif.  480g (4x120g) A conserver entre 0°C et +4°C.

Résultats 1 - 12 sur 14.